Attention Ludo revient !

Pour son deuxième millésime produit sur le terroir du Luberon à Pepin d’Aigues, Ludovic confirme toutes les belles promesses que je percevait dans ses vins l’année dernière. Des vins pleins, charnus, composant entre matière et élégance, épaisseur et finesse, …

Trois cuvées donc trois couleurs seront au programme. Le rouge, Champêtre, est, cette année construit autour de la syrah et nous offre un rouge plein, charnu et velouté. Les oiseaux, rosé de soif et de gourmandise épice sa base de grenache par une pointe de Muscat. Le muscat, on le retrouve en soliste dans Petit Grain. Son attaque parfumée, aromatique laisse place à une fin de bouche nerveuse et salivante. Il donne envie d’aller manger des anchois en bord de mer.

Pour ceux qui auront aimé les vins et le vigneron, on pourra continuer la soirée avec lui au Pizza Sound System de Manu, au village vert, puisqu’il sera le vigneron associé à la soirée.

Dégustation Campagne Sarrière avec Ludovic Blairon, le vigneron, vendredi 12 juillet, toute la journée et en présence du vigneron de 17h à 19h30.

Comme d’habitude 10 % de remise vous seront proposés sur les vins à partir de 6 bouteilles achetées.

Fermer le menu